Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slunny's Diary
Archives
6 octobre 2006

Vendredi 06 Octobre 2006

Début de journée attristant, à savoir, le bec cloué par un sujet de Guerre Froide plutôt chaud, et des cours intéressants qui s'avèrent passer trop vite...

Après-midi plutôt rebondissant, ça changeait avec la matinée, disons qu'heureusement qu'il existe ce prof de physique, il ets vraiment torp marrant mdr.. IL a animé ma fin de soirée... On s'est vraiment éclaté pendant le TP loul... hihihi

Bref, ça change pas mes proccupations...

Can you help me?

Publicité
Commentaires
K
L'Histoire c'est pas mon dada. <br /> Le prof de physique fait rire c'est vrai...Y en a un que ça a fait moins rire j'pense. OH JEUNE, ON CASSE PAS LES BURETTES MERDE.
Slunny's Diary
Publicité
Publicité