Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slunny's Diary
Archives
10 octobre 2006

J'ai changé de statut, de vision des choses....

J'ai changé de statut, de vision des choses.... Aujourd'hui, tout est sous un autre angle...
Disons que je ne m'embarasse plus de oui, de non, de jalouserie ou quoi que ce soit d'autre...
Je vis ma vie quoi, c'est bien comme ça non?
Les cours sont fabuleux, les gens aussi (hihihi)!
Bien sûr l'ironie est de rigueur ici... pffff (explosion de rire...)!
Enfin bref, déjà qu'on se vit plus, disons presque du tout, le peu de temps qu'on se voit tu me fais chier, c'est génial... Je me doute que je dois pas être facile à vivre, mais toi non plus, alors fais un effort c'est pas compliqué : fais pas chier!!!
Comme quoi les meilleurs moments de la journée sont les heures de cours, les heures de trajets et de repas, et surtout et avant tout les moments d'intense solitude!! Ce sont vraiment les meilleurs!!! C'est indéniable...
Trop de ragots dans ce lycée, mieux j'en sais mieux j'me porte.. et pourtant c'est à moi qu'ils disent tout...

Enfin bref, ça c'est le cadet de mes soucis...
Au fait j'lui donne ou pas mon téléphone? Je sais pas, je ne sais vraiment pas si je dois faire confiance à ces (cet?) être qui ne connaît ton existence que par intéret...

Je vais bien!!! :D ;p  Sérieux, j'ai la peche!! |-(

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
K
Je sais pas pourquoi tout le monde te dit tout. J't'avoue que ça, ça m'intrigue pas mal. <br /> "You're the fort knox of secrets"
Slunny's Diary
Publicité
Publicité