Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slunny's Diary
Archives
10 octobre 2006

I wish you were here

I WISH YOU WERE HERE - JAMIE FOXX

Auteur : Jamie Foxx
Interprète : Jamie Foxx
Compositeur : Jamie Foxx
Année : 2006

By the time you get this letter, I might be doing better
I
ts kinda hard trying to survive, in all this crazy weather 

E
verybody wants my number
Everybody's calling my nam
e
But in the mist of all of this I can still hear you say

"
Son walk up right and straighten your tie
Y
ou don't want one of them good jobs to pass you by 
Do
n't act no fool, I'm watching you"
and now that you're gone, it still feels like you do, I wis
h

C
horus
I
wish you were here

T
o see the things I've done

I w
ish you were here
You
'd be so proud of your son
I
wish you were here

T
o celebrate with me

I
wish you were here


Now all of these people ask me, Is it lonely at the top

Or
do I find comfort in all the things I g
ot
Well these cars keep me movin
g
T
hese planes keep me high

A m
illion dollar home, but Im barely getting by cuz
I
miss our talks, One thing you used to sa
y
When things got hard, get down on your knees and pra
y
And then those walks, its just the simple things

We
still do all of this, But only in my dreams, I wish

Chor
us
I wish you were he
re
To see the things I've do
ne
I wish you were he
re
You'd be so proud of your son

I
wish you were here

To
celebrate with me

I
wish you were here


B
ut sometimes I wonder why

wh
y can't you still be here with me

wi
sh God would've waited, a couple more years for you to see

Im
trying to stay strong, barely holding o
n
I
know I'll see you agai
n
But for right now rest in peac
e
And when I get to heaven, first thing they'll say to me

T
ell me have you seen Estelle Marie Tallie

F
ind out where you are

Run into your arms
Wrap your wings around me, and whisper in my ear," Well done"

W
ell....Well done my son, well done

Chorus

I wish you were here
To see the things I've done
I wish you were here
You'd be so proud of your son
I
 wish you were here

T
o celebrate with me

I
wish you were here




Au
moment où t'aura cette lettre, j'irai p'tere mieux
C'
est plutôt dur de survivre, dans tout ce temps fou
Tout le monde veut mon numéro
Tout le monde crie mon nom

Mai
s dans cette brume, je peux toujours t'entendre dire:
"F
ils, marche droit, serre ta cravate, tu ne veux pas que ce job te passe sous le n
ez
Ne fais pas n'importe quoi, je te surveille
"
E
t maintenant que tu es partie, ic'est comme si tu étais toujours ..
.

Si seulement t'étais 

Pour voir les choses j'ai faites

S
i seulement t'étais
T
u serais si fiere de ton fils fils

Si
seulement t'étais là
lébrer avec moi

Si
seulement t'étais



Mai
ntenant tous ces gens me demandent, tu te sens seul à ton apogée?
Ou si je trouve le confort dans toutes les choses que j'ai obtenue
s
Ces voitures me déplacen
t,
Ces avions me font plane
r
U
n million de dollars à la maison, mais Im arrivant à peine par cu
z
N
os conversations me manquent. Une chose que tu avais l'habitude de dir
e :
Quand les choses sont devenues dures, mets toi à genou et prie, et ces balades, ce sont des choses simples, mais selement dans mes rêves


Si
seulement t'étais
P
our voir les choses j'ai faites

Si
seulement t'étais

T
u serais si fiere de ton fils fils

Si
seulement t'étais là
lébrer avec moi

Si
seulement t'étais


Mais parfois je me demande pourquoi

Po
urquoi tu ne pourrais pas être ici avec moi
,
J
'aurais souhaité que Dieu attende quelques années de plus pour que tu voie
s
J
'essaye de rester fort, tenr le coup

Je
sais que je te reverrai
Mais pour le moment repose en paix

Et
quand je viendrai au ciel, la première chose qu'ils me diront 
Di
tes-moi avez vous vu Estelle Marie Tallie
Découvrez tu es
Courir dans tes bra
s
Enveloppe-moi de tes ailes et chuchote à mes oreilles, "bien joué mon fils, bien jo
"

Si seulement ttais là
Po
ur voir les choses j'ai faites
Si seulement t'étais là
Tu
 serais si fiere de ton fils fils
Si seulement t'étais là

Cél
ébrer avec moi
Si
seulement t'étais là

Publicité
Commentaires
Slunny's Diary
Publicité
Publicité