Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slunny's Diary
Archives
8 octobre 2006

Sow'

photo_identit__sorayaElle c'est ma sista, ma soeur, mon coeur, mon bonheur...
me dans mes pleurs, même dans tes leurres,
me dans nos erreurs, même à nos mauvaises heures,
A tout instant, à chaque moment, tout le temps,
J
e t'aime...

M
ême quand tu ne me crois pas,
M
ême quand je te demande pourquoi
me quand tu t'en vas,
me quand tu n'es pas là,
J
e t'aime...

Même si tu ne comprends pas,
me si je ne t'en parle pas,
M
ême si je ne te dis pas,
M
ême si je ne t'appelle pas
J
e t'aime...

me avec tes défauts,
Même quand tu me prends de haut,
M
ême sans tous tes cadeaux,
M
ême sans tous ces mots,
Je t'aime...

J
e t'aime pour ce que notre éducation et tes fréquentations ont fait de toi
Je t'aime pour ton apparence, tes influences et ce que tu as fait de moi
J
e t'aime parce que tu es ma soeur et que tu m'apportes du bonheur
J
e t'aime car sans toi, je ne serais probablement pas ,
Je t'aime, c'est ainsi, et si ma soeur tu n'avais pas été, je t'aurais quand même ai...

Dans la vie on a toujours le choix, mais la seule chose qu'on ne choisit pas, c'est sa famille..
Si l'on me demandait d'en changer, malgré tous les hauts et surtout les bas, malgré toutes ces choses qui n'allaient pas, malgré toutes ces fois où ça ne fonctionnait pas,
p
our rien ne monde je n'en changerais, pour rien au monde je ne te perdrais, pour rien au monde je te laisserais...



.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
!. . ..... .. ... .. . . .
©۰•●ک£αγ Jαmz●•۰©

Publicité
Commentaires
Slunny's Diary
Publicité
Publicité