Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slunny's Diary
Archives
15 octobre 2006

Adios!!

Comment te le dire, comment te l'avouer, je n'ai plus de sentiments pour toi...
Je ne veux plus être celle que tu appelles ta chérie, je ne veux plus être celle dont tu as envie...
Je désire tant cette émancipation, qu'en attendant de te le dire je dois me faire une raison...
A savoir que je n'ai pas encore ce courage, je suis simplement envahie de cette rage...
Celle dûe au fait que tu m'as prise pour celle que je ne suis pas...
Celle dûe au fait que tu m'as fait comprendre plus d'une fois....
Celle dûe au fait que je recommencerait pas...
Non, c'est fini, je ne recommencerait pas à courir après toi...
A te dire non je ne t'oublie pas alors qu'en fait c'est plutôt le cas...

J'en oublie l'essentiel, à savoir que l'amour n'existe qu'au ciel...
Mais ne t'en fais pas, je ne souffre pas de ton absence, juste de ce manque de confiance...
Celui que j'ai eu envers toi et toi envers moi...
Mais surtout ne t'en fais pas, plus personne ne souffrira, ni toi ni moi...
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) dit on... comme quoi cette citation est toujours vérifiée...

Je veux pouvoir profiter de ma jeunesse me satisfaire sans déplaire et assouvir tous mes désirs...
Je ne souhaite pas être enchaînée une seconde de plus à ce poteau...
Non je ne t'aime plus et tu dois bien te douter d'où peut provenir ce ras le bol...
J'ai pourtant fait quelques efforts dans tous les sens :
-J'ai résisté à toutes ces tentations qui se sont présentées sous mon nez...
-J'ai essayé tant bien que mal de ne pas complètement t'oublier...
Mais à ce que je vois ça n'a pas marché...

Alors je sais bien que tu ne liras probablement jamais cet article, mais je parle à mon égo, c'est ma thérapie...
Je ne veux plus, je ne peux plus...
Rien ne nous empêchera de rester amis, cependant rien ne me garantie que ta fierté démesurée le voudra bien...

Alors je te quitte sur ces mots, sans oublier les bons moments... tu n'aurais pas dû me croire capable de ça... regarde de bien le revers de cette pièce, car de cela non plus tu ne me croyais pas capable, et pourtant je le fais, je te dis au revoir, je ne t'aime plus... Il fut un temps tu étais mien, mais aujourd'hui tu n'es plus rien...

Sincèrement...

Publicité
Commentaires
Slunny's Diary
Publicité
Publicité